Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOG'ANNE ANNA DONETTI - YOGA AU FEMININ, YOGA MATERNITE ET FAMILLE SUR VOIRON
29 août 2014

Une semaine à la MJC de Moirans

Quelle belle expérience que d'enseigner le yoga à tous les enfants de la MJC et à l'équipe de Dominique. Nous avons pratiqués les postures, la relaxation, la danse de nos articulations,  le land-art et créer des mandalas urbains.

Merci à Dominique et à toute son équipe de m'avoir ouvert grand la porte et pour ton accueil de toutes mes propositions.

land art moirans3

land art moirans5

MANDALAS MOIRANS 13

Quelques-unes de nos co-créations. Bravo et merci à tous les enfants. Oui, vous êtes des artistes.

Merci de tout coeur à Jérémy, mon fils, qui a spontanément proposé de m'accompagner pour faire les postures que je ne pouvais pas faire pour cause de sciatique. Tu as la noblesse de coeur d'un yogi. Namasté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
YOG'ANNE ANNA DONETTI - YOGA AU FEMININ, YOGA MATERNITE ET FAMILLE SUR VOIRON
Archives
Albums Photos
Catégories
Publicité